http://maulangsing.net/jual-smart-detox-di-kota-denpasar/
Les plantes peuvent-elles aussi avoir un cancer?
In de medische definitie, kanker est een cel van het lichaam omdat er een genetische mutatie est veranderd in malignant en ontwikkelt follement non-stop. Il est devenu une maladie dangereuse en raison de sa nature envahissante ou endommager les tissus environnants. Chez les humains, ce cancer est devenu l'une des maladies redoutées parce qu'il peut causer la mort. Det samme gjelder pour dyr, pour eksempel, je tasmaniske djevler hvor de er kjent pour å være følsomme pour ansikts cancer. Mais comment ça se passe avec les plantes? Nous pouvons rarement ou même presque jamais entendre parler de problèmes de cancer dans les plantes.
Lire aussi: Cuisson des nouilles instantanées et des épices ensemble peut déclencher le cancer? Svaret på spørsmålet er Lecteur scientifique de SciShow, Hank Green, et chercheur pour le programme de planification. Alleen kanker dans planten est bekend om meer moeilijk te verspreiden
Avez-vous déjà vu un arbre avec une section croissante comme un gros nœud circulaire? Savez-vous ce que c'est? C'est un exemple de cancer des plantes ", a déclaré Hank, cité par SciShow jeudi (18/05/2017). En planten kunnen voorkomen porte des mots kankerfactoren zoals infectie de structurele schade. Hommes fordi planteur ikke har et blodcirkulationssystem såer kreftceller også ikke let au sprede
Dans les cellules cancéreuses animales, elles se propagent dans d'autres tissus en circulant dans la circulation sanguine. Hommes planteur har ikke så et cirkulerende système. Les plantes déplacent leurs fluides nutritifs comme du jus sans aucune cellule, "dit Hank.
En outre, les parois cellulaires appartenant aux plantes ont une structure solide. Le mur est destiné à empêcher les cellules de se déplacer facilement, de sorte que les cellules cancéreuses seront difficiles à séparer », poursuit Hank, car la plante peut en effet être plus résistante aux attaques de cancer.
(fds / blanc)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar